Disponible maintenant.

Bientôt entre vos mains.

SAVE 50% FROM SEPTEMBER 1ST TO SEPTEMBER 30TH 2022

Set the sails.

We’ll give you a tailwind.

L’application Digital Nutrition

L’application Digital Nutrition** crée des listes d’aliments qui contiennent naturellement les substances nécessaires à ton organisme à partir d’un simple questionnaire. De plus, des programmes de micro-courants à fréquences individualisées (IMF) te sont recommandés.

HealAdvisor Search

En utilisant nos bases de données d’experts, l’application HealAdvisor Search trouve les programmes Healy IMF qui te conviennent. De nouvelles recommandations sont ajoutées en permanence.

Présentation

Healy For Animals

La gamme de produits Healy for Animals t’aide à favoriser le bien-être de ton animal de compagnie.*

Découvre les opportunités commerciales avec Healy World

Healy

Découvre les applications contre la douleur

Obtiens tes produits Healy

Healy Editions, Healy Watch Edition, applications HealAdvisor, accessoires ; tu as à quelques clics de notre boutique sécurisée et pratique !

* Nécessite un abonnement mensuel
** « DNA » signifie « Digital Nutrition App » (nutrition numérique) et ne doit pas être confondu avec un test génétique qui n’est pas fourni par Healy.

Note :
Au Canada, Healy est un dispositif médical autorisé à la vente par Health Canada pour soulager temporairement les douleurs telles que les courbatures au niveau des épaules, la taille, le dos, le cou, les membres supérieurs et inférieurs dues à un surentraînement ou à des activités domestiques normales, et pour soulager les symptômes et gérer les douleurs chroniques et rebelles, ainsi que pour soulager les douleurs dues à l’arthrite, la névralgie, la myalgie et la fibromyalgie. Healy propose également des applications non médicales qui utilisent les fréquences individualisées de micro-courants (Individualized Microcurrent Frequency – IMF) qui n’ont pas été examinées ni approuvées par Health Canada. Les programmes d’IMF de Healy ne sont pas conçus à des fins de diagnostic, de traitement, de lutte ni de prévention des maladies, des syndromes ni d’aucun état de santé physique anormal (y compris tous les symptômes pouvant en découler), et ils ne permettent pas de restaurer, de modifier ni de corriger la structure ou les fonctions de l’organisme. Le contenu de ces pages a uniquement pour objet de fournir des informations et des connaissances. Aucune information ni aucun conseil d’ordre sanitaire, médical ou thérapeutique n’est proposé et aucun élément des présentes ne vise à remplacer le diagnostic, traitement et/ou la consultation d’un professionnel de santé. Tu dois toujours demander un avis de ce type auprès d’un professionnel de la santé qualifié.

Bien que Healy World s’efforce de maintenir à jour les informations figurant sur ces pages, aucune garantie concernant l’exactitude, la pertinence ou l’actualité des informations n’est fournie. Healy World n’est pas responsable des pertes ou dommages résultant de l’utilisation des informations fournies sur ces pages. Toutes les informations sont présentées « telles quelles » et la responsabilité de leur interprétation et de leur utilisation incombe uniquement à l’utilisateur.

Healy World n’approuve pas et n’assume aucune responsabilité pour le contenu d’autres sites web liés à celui-ci ou provenant de celui-ci.

Healy World, sur les conseils de son conseil consultatif médical, autorise uniquement ses membres à formuler des revendications qui sont contenues dans le matériel de la société destinés à une distribution publique. Merci de contacter la société concernant toute revendication sur laquelle tu as des questions.  

Retour haut de page

valid from November 19th – 27th, 2022!

Get our top-of-the-line Healy Professional Edition

This incredible deal is the most generous one we’ve ever offered. Make sure you don’t miss out on this limited time offer.

WOWember Promotion (Nov 21 to 27)

Wow! It's Your Chance to Go Pro!

Upgrade your Healy to Professional Edition at an incredible price!

Valid for Resonance & Resonance Plus Editions purchased before November 1st, 2022

November 1st – 27th, 2022

Save 45% and get a Gold Edition for free!

This Fall you will

Fall in Love

This is the Healy

The Digital Nutrition App

The Digital Nutrition Application** creates lists of foods that naturally contain the substances your organism needs, according to a simple questionnaire. Furthermore Individual Microcurrent Frequency (IMF) programs are recommended to you.

HealAdvisor Search

Using our expert databases, HealAdvisor Search App finds the right Healy IMF programs for you. New recommendations are continuously being added.

Introducing

Healy For Animals

The Healy for Animals product range helps you to support your pet’s wellbeing.*

Discover Business Opportunities With Healy World

Healy

Discover the pain applications

Get Your Healy Products

Healy Editions, the Healy Watch Edition, HealAdvisor Apps, accessories – a few mouse clicks away at our safe and convenient shop!

* Requires monthly subscription
** ‘DNA’ stands for ‘Digital Nutrition App’ and should not be confused with genetic testing, which is not provided by Healy.

Notice:
In Canada Healy is a medical device authorized for sale by Health Canada for the temporary relief of pain associated with sore and aching muscles in the shoulder, waist, back, neck, upper and lower extremities due to strain from exercise or normal household work activities and symptomatic relief and management of chronic, intractable pain and relief of pain associated with arthritis, neuralgia, myalgia and fibromyalgia. Healy also has non-medical applications that use Individualized Microcurrent Frequencies (IMF) that have not been reviewed or approved by Health Canada. The IMF programs of the Healy are not intended to diagnose, treat, mitigate or prevent a disease, disorder or abnormal physical state (or any of their associated symptoms), nor do they restore, modify or correct the body’s structure or functions. The content on these pages is for information and educational purposes only. No health, medical or therapeutic information or advice is provided or intended to substitute for the diagnosis, treatment and/or advice of a healthcare professional. You should always seek such advice from a qualified healthcare professional.

While Healy World endeavors to keep the information contained in these pages current, no warranty or guarantee concerning the accuracy, suitability or timeliness of information is made. Healy World is not responsible for any loss or damage resulting from the use of the information provided on these pages. All information is presented on an “as is” basis and responsibility for its interpretation and use lies solely with the user.

Healy World does not endorse nor have responsibility for the content of any other websites linked to or from this website.

Healy World, with the advice of its medical advisory board, allows its Members to only make claims that are contained in company materials meant for public distribution. Please contact the company concerning any claims about which you have questions.  

Scroll to Top